Arméniens menacent de terreur la chaîne de télévision TF1

Arméniens menacent de terreur la chaîne de télévision TF1

Arméniens menacent de terreur la chaîne de télévision TF1

Liseron Boudoul

Liseron Boudoul

Les français d’origine arménienne ont déchaîné un flot d’insultes et de menaces de terreur contre la chaîne de télévision TF1 et sa journaliste Liseron Boudoul.

PARIS, FRANCE, October 24, 2020 /EINPresswire.com/ — Les français d’origine arménienne ont déchaîné un flot d’insultes et de menaces de terreur contre la chaîne de télévision TF1 et sa journaliste Liseron Boudoul.

Après le document publié ce jeudi 22 octobre, «Haut-Karabakh: reportage sur la ligne de front» sur les hostilités entre l’Arménie et l’Azerbaïdjan dans le journal télévisé “20h”, les employés de la chaîne de télévision: direction et journalistes ont été victimes d’insultes et de menaces de mort. Cela se voyait particulièrement sur les réseaux sociaux dans les publications et les commentaires.

Papazian, co-président du Conseil des organisations arméniennes de France, a appelé sur sa page Facebook à des manifestations massives contre TF1 et ses journalistes. Parmi les commentaires sur la publication, il y avait des appels pour boycotter la chaîne, pour organiser des rassemblements devant son bureau.

Sur le réseau social, il y avait ceux qui proposaient de reprendre les activités du groupe terroriste ASALA, de tuer la journaliste Liseron Boudoul et de décapiter la direction de la chaîne de télévision TF1.

Une sélection de commentaires tirés de diverses publications sur le réseau social.

Suite à des menaces de terreur, ce vendredi 23 octobre au matin, TF1 a retiré le reportage du site Web. Les manifestations contre la chaîne de télévision se poursuivent.

Caucasefrance.com

Caucase de France
CDF
info@caucasefrance.com
Visit us on social media:
Facebook
Twitter


Source: EIN Presswire